Repos de l’équipage
Les plus jeunes prennent le ti’bus qui va les emmener à Paimpol récupérer la voiture. Comme nous sommes mardi, c’est le marché qui fera les délices d’Isabelle et Jean-Marc. En partant petit coup d’œil vers le vieux port à marée basse : belles nuances de gris.
Le temps annoncé s’est encore dégradé : annonce d’alerte rouge aux orages sur tout le département. L’invitation au restaurant tombe à pic pour laisser passer l’orage. Ensuite, le soleil va revenir tout doucement.
Ça y est, les éclairs et le vent s’éloignent…
Nous allons retrouver la quiétude du carré voire de la cabine avant !
Un peu avant 13 heures nous avons dû changer de place et retenir l’emplacement pour quelques jours. Nous avons découvert qu’ici, arriver même en début d’après-midi est problématique. Les places sont toutes retenues pour des périodes plus ou moins longues et cela depuis plusieurs mois pour certaines places. Encore un espace de liberté et « d’aventure » – modeste – qui est en train de s’envoler. Les applications comme navily ou passeport escales sont en train de devenir la norme.
19 07 2017 à 8 h 36 min
Malgré une période plutôt bouculée, je continuer à vous suivre. Contente que les gros orages annoncés ne vous aient pas trop éprouvé. A bientôt Annie