Navigations…

à bord de Guilben surtout !

Fin de l’armement

Contrairement à ce que l’on sait de notre région, ici le temps est très frais. Nous terminons les rangements et les diverses installations : pose du pavillon national, alignement définitif du mât, marquage des pare-battages,… et beaucoup de rangements dans le bateau. Les prévisions météo nous laissent penser que nous pourrions partir vendredi matin (de trop bonne heure me souffle Annie !). Mais le soleil et le ciel bleu sont revenus et nous attaquons la lecture dans le cockpit.

L’après-midi, location de vélos au port pour aller faire le plein dans un grand magasin… à la périphérie, comme toutes les grandes surfaces ! Nous faisons le maximum pour rentabiliser le voyage et surtout remplir le frigo. D’autant que notre nouveau groupe froid semble fonctionner à merveille. Il restera à tester la consommation au cours de l’été.

Ce soir nous attendons des cousins qui habitent dans la région et que nous n’avons pas vu depuis très longtemps. Nous nous apprêtons à passer une belle soirée…

Un commentaire dans “Fin de l’armement”

  1. Nicole PANIÉ a écrit :

    En souhaitant que la soirée de retrouvailles avec les Cousins fut conforme à vos espérances ,je vous souhaite une bonne nuit à bord. Cordialement. Nicole

Laisser un avis