Quelle belle journée d’été !
Du matin au soir, soleil et ciel bleu sont au rendez-vous. Beaucoup de bateaux sont partis mais nous avions décidé de prendre un jour de repos, sans navigation.
Le vieux port d’échouage à marée basse est toujours aussi beau. Cet après-midi les gens sur la plage en arrière-plan de l’image se sont baignés.
Avec Damien, nous avons beaucoup utilisé les trottinettes pour les courses alimentaires ou pour le retour de Damien de Paimpol à Rennes, samedi matin. Annie a beaucoup lu devant la machine à laver et le sèche linge :-((
En fin d’après-midi, un petit goûter dans le cockpit.
Avec Damien nous avons fait la route pour demain en direction de Paimpol. Entre la force du vent et la direction des courants de marée, l’heure de départ s’est imposée : 10 h 00 maximum. Et nous devrons attendre devant la presqu’île de Guilben l’ouverture des portes de l’écluse du port…
06 07 2017 à 20 h 20 min
Trop dur d’attendre devant Guilben… et n’oublie pas la photo inédite pour ta collection 🙂
07 07 2017 à 0 h 34 min
Quel bel équipage ! Profitez en bien . Merci de raccompagner Damien jusqu’à Guingamp.
07 07 2017 à 17 h 09 min
Bonjour les marins,
je vois que vous arrivez à Paimpol dans les temps ! j’espère que ces journées estivales vont tenir jusqu’à la semaine prochaine… mais la météo que je consulte régulièrement n’a pas l’air d’accord !
Deux petites questions à la lecture du blog du jour : est -ce que les garçons envisagent de prendre leur tour à la lessive? et Paimpol /Renne en trottinette, ce n’était pas trop dur?
Bises à tous les trois
Marie France