Hommage puis soirée chargée pour certains…
La météo est toujours capricieuse. Pourtant, ce matin nous avons décidé de nous rendre à la bouée cardinale Quiberon Nord. C’est dans ce secteur que les cendres de notre ami François ont été dispersées il y a quelques longs mois. Avec François, un compagnon attachant, nous avions fait toute la navigation vers l’Antarctique en 2005.
Comme nous n’avons trouvé aucune fleur au Crouesty, nous avons tressé deux trèfles à l’aide d’un bout (qui ne flottait pas !).
Le temps maussade – léger crachin parfois – était de circonstance et Annie a jeté notre contribution/souvenir.
Moment émouvant qui a fait remonter des tas de souvenirs, de notre navigation et de nos retrouvailles. Nous avons ressorti bonnet de quart et foulard, puis ciré pour Annie.
Peu esthétique en ville, mais efficace contre le frais et l’humidité. (Quand on pense aux 37° C dans notre région d’origine…)
Le soleil et le vent un peu fort arrivent vers 15.30. C’est le moment où rentrent les bateaux : fin du WE pour certains et finale du foot pour d’autres. Ce qui nous rappelle une excellente soirée à Haarlem (Pays-Bas) pour la finale de la coupe du monde 2010.
Nous sommes un peu loin de l’écran et nous aurons de toute façon un suivi personnalisé en direct par Isabelle !!!
10 07 2016 à 20 h 22 min
Journée émouvante pour vous j’imagine.
Bonne soirée