Visite d’Haarlem
Afficher Haarlem sur une carte plus grande
Le port dans lequel nous nous sommes arrêtés met gracieusement à notre disposition des vélos. Nous en profitons pour visiter la ville (3 km de plat pays) et faire nos courses pour reconstituer les réserves. Nous avons reçu quelques gouttes d’eau pendant une petite heure. Aussitôt, pour se mettre au goût local nous avons fait l’acquisition de larges pèlerines en plastique, spéciales vélo. Heureusement, à part pour un essai, personne n’a eu à les déballer. Nous avons repéré trois béguinages très bien entretenus.
Ceux qui nous suivent quotidiennement ont du se rendre compte de l’irrégularité des mises à jour. Ici, les ports du centre des Pays-Bas, contrairement à ceux du sud (Zeeland) sont peu fréquentés par des touristes. En dehors d’un accueil chaleureux et de commodités très correctes, l’internet n’est pas proposé. Donc il faut trouver une ville pas trop éloignée, y aller en vélo et trouver une connexion ; pas toujours simple dans nos horaires ! Depuis deux jours au Mc Do :-((
14 07 2010 à 10 h 03 min
Cher Maurice,
Bravo pour cette visite commentée qui me met l’eau à la bouche…
Comment se conduit ton système pour augmenter la portée du wifi. Pourrais-tu me donner le nom et les coordonnées de ce système, car je suis dans le Lot et voudrais bien tester ce système. A l’avance, merci et bonne suite du voyage que tu nous fais si bien partager….
Cordialement. Nicole