Navigations…

à bord de Guilben surtout !

mardi
21 juillet 2009

19:31

La Trinité sur mer : du beau temps à la pluie

Ce matin, il fallait partir avant 7H45 pour être sûr d’avoir assez d’eau pour sortir. Les filles ne comprennent pas encore que ce sont des vacances et nous avions prévu deux étapes : une première jusqu’à la sortie du port où nous nous sommes amarrés à une bouée et une seconde jusqu’à La Trinité sur mer.

Après un petit déjeuner et un brin de toilette, nous voici en route sous un beau soleil qui ne durera pas ! Petit temps comme le dira Marine dans sa quotidienne, voile et moteur vont alterner et nous arrivons vers midi à La Trinité. Lumière assez bizarre le matin sur Houat et Hoedic et passage de la Teignouse avec un rayon de soleil.

Sauzon

Houat et Hoedic

La Teignouse

Douche du bateau et de l’équipage et chacun vaque à ses occupations favorites : les filles dans les boutiques et Maurice à l’Internet !

Voici la quotidienne d’hier soir que nous n’avions pas pu mettre en ligne

Marine20
envoyé par guilben01. – .

Et maintenant, on rattrape notre retard avec la quotidienne du jour, enregistrée juste avant la pluie !